Effervescence ce mercredi soir dans le dortoir des collégiennes, et pour cause : concours de la coiffure la plus originale. Course contre la montre, réflexion, création, imagination, les filles se sont activées et se sont entraidées de façon remarquable. Le stress montait à mesure que l'heure fatidique arrivait. Les lycéennes de l'internat D2 avaient pour mission de venir à 21h30 pour faire office de jury.
Ce jury a été mené de main de maître par Marine et Elodie. Et je remercie Marine pour avoir su impliquer son dortoir pour cette animation.Les membres du jury patientent en attendant que ces jeunes filles soient prêtes.
Magnifique!!!
Humoristique!!!
Originalité avec les moyens du bord!!!!!
De la recherche!!!
Pratique pour le rangement!!!!!!
Toute la joyeuse troupe des internats D1 et D1 bis.
Surprise!!!!!! Le résultat était stupéfiant et le jury a eu bien du mal à départager les collégiennes sublimes qui se sont données à fond dans leur mission et qui angoissaient de passer devant le jury. Elles étaient toutes superbes et je les remercie d'avoir joué le jeu. Toutefois il a été très difficile de nommer les gagnantes car l'imagination de chacune était remarquable.
Les élues sont Aglaé, Anaïs, Aude, Julie, Mathilde, et Victoire. Elles ont été récompensées pour leurs efforts ainsi que toutes les participantes. Bravo pour elles et encore merci au jury.
On connaissait la bonne humeur de Louise, son côté un peu "fou-fou" mais celle-ci a aussi un talent caché. Elle joue superbement bien du piano et notamment les airs indémodables qui ont été longtemps au sommet des hit-parades. Elle a su mettre de l'ambiance et il en faudrait peu pour qu'elle fasse danser les filles de l'internat au rythme endiablé de ses doigts. Bravo pour son talent et encore un grand merci pour cette soirée qui s'est déroulée dans la joie et la bonne humeur. Anne GALLIOT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire